• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction PT17 Ziroli 77"

nono133;2668737 à dit:
Bonsoir David

j ai récupérer mon moteur il y a 1 moi donc j ai fini le le remonter et les résultats après réglage
6500tr avec une 19x8 fiala et 6kg de traction .


Sent from my SM-A520F using Modelisme mobile app

Merci Nono pour ce retour d'information
Si j'arrive à attendre 6500tr avec une19x8 ça va envoyer du lourd mon PT17. Ça promet de grande boucle sans perte de puissance. Je vous tiendrai au courant des performances du GF30


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
NICVERT jean-baptiste;2668739 à dit:
Salut a tous ,et particulièrement a didi73 il sais pour quoi ,Merci David :applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse::applouse:
Merci JB, j'ai juste proposé mon aide, j'ai juste envoyé ce message à mes amis du MACAP. Un simple message d'amitié et d'humanité
Voilà le message :
Bonjour à tous
Mes amis vous m'avez accueilli dans ce grand club qui est le MACAP. J'ai retrouvé une vie sociale, des gens formidables. Vous m'avez tous aidé à progresser. A chaque fois, les "moustachus" ont mis mon avion en vol pour être à l'aise et de ne pas trembler lorsque je fais voler mes avions que j'ai construit de mes propres mains
Maintenant c'est à moi de vous remercier
La situation est grave et je serai là pour vous aider.
Si vous avez des problèmes de santé ou simplement des inquiétudes pour vous fournir en nourriture, ou autres achats de première nécessité, (voir même tout simplement du balsa) , je voudrais pouvoir vous aider en faisant ces achats pour vous.
Alors je vous communique mon numéro de téléphone: 0683. N'hésitez pas à me solliciter
À bientôt je l'espère le 3 mai
Prenez bien soin de vous
David


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Haut