• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

L'escadrille du Warbird Air show

nombre de personnes interressé

  • je participe au WAS2020 et je particpe aux combats/volsr

    Votes: 3 100,0%
  • je ne participe pas au WAS2020

    Votes: 0 0,0%

  • Total des votants
    3
Bonjour à tous

C'est une bonne idée Damien,pour faire du spectacle et que permet le 2,4 Ghz. Il existe chez HK de nombreux warbirds autour de 200 € ,avec une envergure de 900 à 1100 mm, et prêt à voler.
Ceci dit, si on ne fait que tourner en rond, on va vite s'ennuyer, le combat serait plus fun

A suivre Amitiés Gilbert
 
GdelaPinede;2647416 à dit:
Bonjour à tous

C'est une bonne idée Damien,pour faire du spectacle et que permet le 2,4 Ghz. Il existe chez HK de nombreux warbirds autour de 200 € ,avec une envergure de 900 à 1100 mm, et prêt à voler.
Ceci dit, si on ne fait que tourner en rond, on va vite s'ennuyer, le combat serait plus fun

A suivre Amitiés Gilbert

C'est pour ça qu'il faut mélanger les deux ^^
Tourner en rond a plusieurs, vols serré les uns aux autres et combats pour les plus téméraires.
ceux qui ont acheté des warbirds , je pense pas qu'ils veulent prendre le risque de les casser en combat ... par contre une construction en depron, moi ça me dérange pas ^^
 
damien du 13;2647389 à dit:
bah non ... vue que le but est de voler a plusieurs, pas forcement de faire du combat

Ben tu vois, on y vient ......

damien du 13;2647418 à dit:
C'est pour ça qu'il faut mélanger les deux ^^
Tourner en rond a plusieurs, vols serré les uns aux autres et combats pour les plus téméraires.
ceux qui ont acheté des warbirds , je pense pas qu'ils veulent prendre le risque de les casser en combat ... par contre une construction en depron, moi ça me dérange pas ^^

Alors au lieu d'essayer de ré-inventer une catégorie, au risque de se disperser, ralliez vous à l'ESA et renforcez cette catégorie, en lançant une "section" Sudiste.

j'dis ça, j'dis rien ......
 
Haut