• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Sebastien Galloni exerce-t'il encore ?

Balzakas'ket

Mayday mayday !!!!!!!
Hello.

D'une je refais ici la même demande que j'ai faite ailleurs et ou je n'ai pas de réponse.
De deux je ne retrouve pas le poste ou j'ai crus voir à un moment ou ce gars semblait avoir disparu, du coup je doute.
De trois le moteur de recherche ne me trouve rien (c'est pas nouveau) sur lui.

Alors la question est dans le titre. Je dis ça car je lui ai envoyé un message mais sans réponse, alors…….

Voilà. Est-ce que quelqu'un aurai des news là-dessus ? Merci.
 
Merci Thyzoon je connais et c'est par là que j'ai envoyé le message en lui demandant comme le titre de ce post pour commander chez lui. Il aurait dû me répondre s'il y avait quelqu'un. A moins qu'il soit encore en vacances….et encore.

Dison que je n'ai pas envie de faire une commande chez lui avant de m'apercevoir qu'il n'y a rien qui viends au bout de 40 jours.
 
En vacances peut être.
Mais, comme il me semble que ce n'est pas son activité principale, il met assez longtemps à répondre.

Je peux te passer un adresse mail en MP.

Thierry
 
Haut