• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherches infos sur un plan de spitfire

HAL

pilote du samedi ...
Bonjour,

J'ai vu voler quelques Spitfires à Melun ce weekend et ça m'a redonné le virus du spit … J'ai regardé quels plans existent, environ 2 mètres d'envergure (pour un avion qui sera en électrique, parce que le bruit doux de l'électrique ça ressemble au feulement du Merlin :) )

Version privilégié moteur merlin, les versions avec le dos bombé (pas les versions cockpit goutte d'eau), dessin le plus proche possible du réel).

J'ai vu ça : https://www.sarikhobbies.com/product/supermarine-spitfire-mk-viii-ix-83/

Mais le nom de celui qui a fait le plan n'est pas indiqué. Quelqu'un connait ce modèle ? C'est celui du sujet de Paulo34 qui est épinglé ? le short kit vaut le coup ou c'est aussi bien d'acheter son bois ?

merci

Hal
 
Oui j'avais pas vu, et en plus quand on fait une recherche sur Spitfire avec auteur Bryan Taylor il n’apparaît pas.

Bon. Ben c'est celui de Paulo34, y'a qu'a suivre le tuto pour la construction. Je pense que je vais commander le plan et la verrière pour l'avoir sous la main pour mes vieux jours.

Hal
 
Haut