• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO besoin de vos lumieres , on fait quoi au bout de cette gaine de transmission ?

ours_brun83

Nouveau membre
Bonjour tt le monde.
Question bête , désolé mais j'ose , car je suis pas souvent (jamais ) sur le terrain je suis un concepteur/contructeur fou en balsa qui a besoin d'info pour mon polikarpov I153. J'ai acheté des gaines de transmission nylon souple M3 ou je met un chappe M3 d'un cote , mais de l'autre cote je met quoi ?
Je mettrai des embouts de chappe M3 collé mais je trouve ca pas terrible !!!! a moins que j'arrive a écraser le bout de la chape ?
m3 chappe.JPGcote gaine.JPG
 

Fichiers joints

  • m3 chappe.JPG
    m3 chappe.JPG
    34,1 KB · Vues: 59
  • cote gaine.JPG
    cote gaine.JPG
    38 KB · Vues: 65
oui c'est de l'autre cote il n'y a rien !!! la gaine grise et la gaine blanche !!! Et je pense que la chape M3 , avec le filetage , c'est plus pour une soudure avec une corde a piano.
 
J'ai ces transmissions. Le trou dans la gaine blanche est trop petit, 1mm à peine et le diamètre de la gaine blanche est petit aussi, 3mm. De plus la gaine blanche et la grise sont toutes les deux cassantes.
 
Haut