Balzakas'ket
Mayday mayday !!!!!!!
Torture terminé. Demain le résultat.
Le Monochrome de Wattman à 2 million d'Euros est posé.
J'ai du me faire un gabarit pour respecter la position de la cloison par-feu sur le fuselage. Il sera posé devant le nez du fuselage et mettra en appuis cette cloison sur le premier couple F1 du fuseau.
La cloison y est pointé dessus par quatre petits points de colle blanche. Le rond de scotch au centre est là pour éviter que la pate de résine microballon ne colle au bois en débordant dessus. Ca sera plus facile à retirer.
On peut voir le problème, les conséquences de F1 qui bombe au centre et qui vrille à gauche. L'écart est de 4 mm.
En haut c'est OK.
A droit ça va.
A gauche haî haî haî.
Ca se voit que ça ne plaque pas partout.
Allez on colle maintenant.
L'apprêt sur la gouverne de direction a mis du temps pour sécher. On va aussi voir ça demain.
Le Monochrome de Wattman à 2 million d'Euros est posé.
J'ai du me faire un gabarit pour respecter la position de la cloison par-feu sur le fuselage. Il sera posé devant le nez du fuselage et mettra en appuis cette cloison sur le premier couple F1 du fuseau.
La cloison y est pointé dessus par quatre petits points de colle blanche. Le rond de scotch au centre est là pour éviter que la pate de résine microballon ne colle au bois en débordant dessus. Ca sera plus facile à retirer.
On peut voir le problème, les conséquences de F1 qui bombe au centre et qui vrille à gauche. L'écart est de 4 mm.
En haut c'est OK.
A droit ça va.
A gauche haî haî haî.
Ca se voit que ça ne plaque pas partout.
Allez on colle maintenant.
L'apprêt sur la gouverne de direction a mis du temps pour sécher. On va aussi voir ça demain.