AERO Skyraider Ziroli 2.54m

Salut à tous

Je ne saisi pas bien cette histoire de train !!!

J’ai un train Robart prévu pour mon P40 Ziroli et il n’y a pas de biellette comme indiqué sur vos posts, le train prévu pour le Skyraider est peut-être différent ?
image.jpg
FFDEAFD0-45F2-4AD3-8183-8763FB1B9EAD.jpeg

il y a une rotule associée à une "fourchette" fixée sur la jambe de train qui sert à la rotation, et c’est cette rotule et tout le système de rotation que vous avez remplacés ?

Roland
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    666,9 KB · Vues: 69
  • FFDEAFD0-45F2-4AD3-8183-8763FB1B9EAD.jpeg
    FFDEAFD0-45F2-4AD3-8183-8763FB1B9EAD.jpeg
    57,5 KB · Vues: 64
pour info et savoir de quoi on parle
R150Yoke.JPG
cette pièce est dispo chez sierra pour palier a la faiblesse sous certaine condition des pièces d'origine robart
il propose deux types de pièce une pour le train du P51 et remplace le boitier d'origine en plastique qui a l'usure prend du jeu par un boitier alu et une pièce plus massive qui remplace la liaison de rotation du train du corsair, p40 ,a droite celle d'origine a gauche la renforçé pour 28$ le jeu voili,voilou:tranquillity:
 

Fichiers joints

  • R150Yoke.JPG
    R150Yoke.JPG
    21,3 KB · Vues: 42
composite41;2653988 à dit:
pour info et savoir de quoi on parle
Voir la pièce jointe 145551
cette pièce est dispo chez sierra pour palier a la faiblesse sous certaine condition des pièces d'origine robart
il propose deux types de pièce une pour le train du P51 et remplace le boitier d'origine en plastique qui a l'usure prend du jeu par un boitier alu et une pièce plus massive qui remplace la liaison de rotation du train du corsair, p40 ,a droite celle d'origine a gauche la renforçé pour 28$ le jeu voili,voilou:tranquillity:
Merci Composite41

Là, j’ai très bien saisi la chose
 
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment commander chez Sierra pour des rotules ou 28 $ car il est dit qu'il ne répond pas aux mails et qu'il faut l'appeler et comme les prix ne sont pas réactualisés sur le site... vous auriez des retours d'expérience pour ces commandes?

De mon côté je connais Un modéliste très satisfait de cette bielette Sierra après avoir endommagé la Robart suit eà un attéro dure.

@+
 
Haut