• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Skyraider Ziroli 2.54m

Non non les gars, pas 10 ans ni 6 mais je me donne 2,5 ans pour le faire. Donc pas de détailles qui plombent le temps. Pas de lignes de tôles, pas de rivets ni visses, pas de trappes. De plus je ne me fade pas les couples et les nervures à la main pour avoir en plus à redresser des chips géantes dans un chantier de folie digne d'une construction de cathédrale. Là ça fait du temps de gagné quand même non ? :-D
 
paulo 34;2652681 à dit:
Super sujet !

Va jeter un coup d’œil sur RC scalebuilder, il y en a un "hypermaquette" commencé il y a 12 ans, construit par "DB spit" .

https://www.rcscalebuilder.com/forum/forum_posts.asp?TID=8834&PN=1&TPN=1

En tout cas c'est un super chois de maquette, et j avoue avoir un faible pour cet avion.
Hop abonné !

Merci Paulo pour le lien. Je vois parcontre qu'il faut s'inscrire au forum mais c'est pas encore fait. Je verrai un peu plus tard.
Au fait je reprends le boulot cet après-midi, après presque cinq mois d'arrêt. Ça me fait tout drôle....
 
Haut