• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Skyraider Ziroli 2.54m

philaero2;2696843 à dit:
Donc c'est du kif kif ?

absolument pas !! , avec 1 gr de résine tu peux faire + d'un cm3 de mélange microballon / résine , par contre la silice modifie les propriétés de la résine sans modifier la masse volumique du mélange, le microballon permet de faire du remplissage sans que ça pèse grand chose ; comme Yanne le dosage c'est fonction de ce que tu fais et au jugé/habitude, perso j'utilise que du microballon et de la microfibre (0,3 mm) et pas de silice , la microfibre c'est une autre charge constituée de fibres de verre broyées : ça permet de renforcer la résine et de l'épaissir pour faire une sorte de colle (collage de couples dans un fuseau fibre)
 
Balzakas'ket;2696740 à dit:
Je connais cet outil. Les ajusteurs à mon boulot l'utilisent. Il leurs permet d'ébavurer les trous. Je n'aurai pas pensé pouvoir agrandir un trou avec ça si tu ne m'en avais pas parlé. Merci du tuyau.

Attention, ca très vite !!!! hors tolérance en deux secondes !!
 
Haut