• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Skyraider Ziroli 2.54m

Ah oui en effet !!!! Bon bein on va tacher de ne pas oublier. Mais quand je vois ça évidemment on a pas envie d'oublier.

Merci pour la photo.
 
Moi aussi je me languie de revoir le MACAP. Mais va falloir être patient encore un peu.

Sinon lui il est fermé.
DSC_0211.jpg

J'attends la cilice. J'ai reçu en point relais un colis. Je n'ai que son numéro et je ne connais pas sa nature. Je pense qu'il s'agit de cette cilice. J'espère. Je récupère demain. Si c'est ça, je fais un capot tout neuf kivabien ce week-end.
 

Fichiers joints

  • DSC_0211.jpg
    DSC_0211.jpg
    621 KB · Vues: 41
Balzakas'ket;2698356 à dit:
Moi aussi je me languie de revoir le MACAP. Mais va falloir être patient encore un peu.

Sinon lui il est fermé.
Voir la pièce jointe 158507

J'attends la cilice. J'ai reçu en point relais un colis. Je n'ai que son numéro et je ne connais pas sa nature. Je pense qu'il s'agit de cette cilice. J'espère. Je récupère demain. Si c'est ça, je fais un capot tout neuf kivabien ce week-end.

Slt Balza,
Merde,quand je vois ce moule,y'a pas photo,tu vas nous faire un capot au top.....un bel avion vole toujours bien,un beau moule moule toujours bien.....
A++
 
Haut