AERO Skyraider Ziroli 2.54m

le vol de l'intruder , mauvais film , mais quelques belles images aériennes dont du skyraider en action …………..
 
LECORSAIR;2652744 à dit:
Le moteur hum je verrais bien cette bête dedans

Voir la pièce jointe 145218

C'est ce qu'a mis l'américain de rcscalebuilds mais il a été obligé de modifier le capot en le charcutant en quatre pour l'augmenter en taille afin de faire rentrer le moteur en entier dedans. Quand au prix, c'est le Vésuve qui vas rentrer en éruption sous le fauteuil de ma banquière. Je vais déjà essayer de chopper capot et verrière, on verra pour le bouzin plus tard.
 
Balzakas'ket;2652777 à dit:
C'est ce qu'a mis l'américain de rcscalebuilds mais il a été obligé de modifier le capot en le charcutant en quatre pour l'augmenter en taille afin de faire rentrer le moteur en entier dedans. Quand au prix, c'est le Vésuve qui vas rentrer en éruption sous le fauteuil de ma banquière. Je vais déjà essayer de chopper capot et verrière, on verra pour le bouzin plus tard.


Une moteur que si tu gagne le loto,,:-D cache culbuteurs a changer avec la carter arrière ( intake manifold 350€ )et le échappement ( anneau 180€ ) qui ne sont pas donné,,, :dejection:
 
Comme les autres .... je m'installe tranquillement au fond ^^
par contre je suis presque déçu que tu ne veuilles pas le traiter maquette... ( mais c'est sur que si on veut le voire voler avant que j'ai des enfants ....:-D)
 
Balzakas'ket;2652777 à dit:
C'est ce qu'a mis l'américain de rcscalebuilds mais il a été obligé de modifier le capot en le charcutant en quatre pour l'augmenter en taille afin de faire rentrer le moteur en entier dedans. Quand au prix, c'est le Vésuve qui vas rentrer en éruption sous le fauteuil de ma banquière. Je vais déjà essayer de chopper capot et verrière, on verra pour le bouzin plus tard.

Le Sky de Roger Nieto vole très bien avec un Titan 62,
je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin, prix raisonnable, fiable, qualité reconnue.
Il me semble qu'il l'a remonté d'un centimètre pour pouvoir l'intégrer dans le capot, l'axe d'hélice est légèrement décentré vers le haut.

@+
Pascal
 
Haut