• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Skyraider Ziroli 2.54m

faire un capot de sky en styro fibré , ça doit pas prendre plus de 2 jours !!! ;);) , quant à la bulle elle ressemble fort à celle d'un p51 ……..
le moteur sera dicté par le poids obtenu , jusqu'à 16/17 kg un zg62 suffit sur ce genre d'avion
 
Guillaume 3A;2652901 à dit:
Zut...il a fermé boutique ? Ou indisponible en ce moment ?

Il ne réponds même à plus personne ni n'enverait rien des commandes qu'on peut toujours faire chez lui pour autant.
Il est sur ma liste noire.
 
schwalbe 1;2652922 à dit:
faire un capot de sky en styro fibré , ça doit pas prendre plus de 2 jours !!! ;);) , quant à la bulle elle ressemble fort à celle d'un p51 ……..
le moteur sera dicté par le poids obtenu , jusqu'à 16/17 kg un zg62 suffit sur ce genre d'avion

Je pense qu'il va les dépasser les 17kg...….Comme tu dis, pour le moteur on verra le poids final du Sky d'abord :eagerness: . Donc c'est pas demain que je vais le commander. :pride:
 
Haut