AERO Skyraider Ziroli 2.54m

Balzakas'ket

Mayday mayday !!!!!!!
C'est partis doucement mais surement. La réalisation de mon nouvel avion.

Un volcan est né et est rentré en éruption dans mon compte bancaire, hier. Vu le trou de presque 1000€ je ne serais pas étonné d'avoir un coup de téléphone de ma banquière. Cette somme m'a permis de commander chez FunModelbau le plan, le short-kit et les train Robart qui vont avec.

Pour le reste on va attendre que la lave refroidisse.
Mais pas de panique, quelque chose sur cet avion à déjà commencé. Le mois prochain je lorgne pour le moteur.

Pour la verrière et le capot moteur c'est plus compliqué par contre: chez FunModelbau c'est 400€ dépassés, hi ha c'est la fête en Allemagne !!! Alors je me suis jeté sur le site d'origine, Ziroli lui-même…..en croyant faire bien…
environs 130 Dollars pour deux verrières et un capot-moteur + 145€ de frais de port, hi ha là aussi c'est la fête aux états Unis !!! Je crois que je vais les faire moi-même ces pièces si je ne les trouve pas ailleurs pour moins chère que ça.

Attendons déjà de recevoir les morceaux.
 
fox02100;2652655 à dit:
Je ne sais pas si je vais avoir le courage pour suivre ce sujet pendant 6 ans :-D

t'y va fort ……… imagines comme je dis le zero a été commencé sous sarko et fini sous macron !!!!
bref , je vais suivre ….
 
Bonsoir,
Perso,je veux bien tenter le coup,j'ai Kiffer le zéro en coulisse,rien que pour la narration de l'auteur avec les anecdotes de la vie qui vont avec,c' top.
Bon ,si ça dure six ans,le premier vol fêtera ma mise a la retraite,pfffff.....
A+
Yan
 
Haut