• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

montage FW 190 A8 1/3,7 airworld + construction SMB2

Y a des jours comme ça ou justement vaudrait mieux rester couché. :dejection:

Je suis "espanté" de voir à quelle vitesse ce modèle a été fabriqué et de quelle manière en plus.

Il râle peut être, l'ami Schwalbe, il est même peut être chiant parfois (ça met de l'ambiance sur ce forum qui a parfois tendance à s'endormir) , mais alors quel talent dans le maniement de la résine et de toutes les techniques nécessaires pour la réalisation d'un modèle. :applouse:
Et en plus il sait faire voler ses modèles, ce qui n'est pas toujours le cas des bons constructeurs. Bravo.
Par contre on n'entend plus parler du A8.
Phil.
 
philaero2;2717874 à dit:
Y a des jours comme ça ou justement vaudrait mieux rester couché. :dejection:

Je suis "espanté" de voir à quelle vitesse ce modèle a été fabriqué et de quelle manière en plus.

Il râle peut être, l'ami Schwalbe, il est même peut être chiant parfois (ça met de l'ambiance sur ce forum qui a parfois tendance à s'endormir) , mais alors quel talent dans le maniement de la résine et de toutes les techniques nécessaires pour la réalisation d'un modèle. :applouse:
Et en plus il sait faire voler ses modèles, ce qui n'est pas toujours le cas des bons constructeurs. Bravo.
Par contre on n'entend plus parler du A8.
Phil.

merki !!! ;) ; pour le A8 pas d'inquiétude il est dans les starting blocks , dernièrement j'ai fais toutes les mises au point finales : il y a plus qu'à y aller, mais comme je dis une chose après l'autre ; là le smb2 va rejoindre l'étable pour recevoir des vitrages un pilote et une planche de bord ;) .... peu être l'occasion d'une première sortie avec le A8 .....Inch Allah !!!! mais bon comme Balza le sait, ça fait 2 mois que je me bats avec un autre valach sur un autre zinzin alors j'aimerais régler son compte à ce valach avant de passer à celui du FW !!!!:)
pour l'ambiance pas de soucis et puis ceux qui me connaissent ont du prendre le plis : pas la peine de faire des histoires je me referais pas !!! j'ai encore jamais mangé personne même si j'en ai envoyé boulé pas mal ;);)
 
Hello.
Comme les copains . Super content pour toi et vraiment très très impressionné. c'est incroyable d avoir construit une telle machine.
Le méchant méchant est un sacré type. Aussi gentil que constructeur talentueux ! En plus visiblement à ce que je lis sacré pilote d'essai aussi.
On ne peut tous qu'être admiratif.
Et merci de refaire vivre une telle machine.

Jules et paulo sur le cul ...
 

Fichiers joints

  • IMG_20210807_144955.jpeg
    IMG_20210807_144955.jpeg
    56 KB · Vues: 55
  • IMG_20210807_145016.jpeg
    IMG_20210807_145016.jpeg
    46,1 KB · Vues: 55
  • IMG_20210807_145051.jpeg
    IMG_20210807_145051.jpeg
    63,7 KB · Vues: 58
Haut