• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

montage FW 190 A8 1/3,7 airworld + construction SMB2

les ailes ont rejoint le "stockage" : terminées équipées câblées , prêtes à peindre : à part une commande de volets qui demande une bonne dose de patience et de doigté pour cause de nervure placée à 30 cm de l'emplanture ou il faut y visser le servo et installer la commande sans accès extérieur …….amusant mais à petite dose , le reste est conforme à un kit ou on va parler de montage + que de construction : les supports servos sont en place , juste les charnières (fournies en fibre) à coller côté aile
maintenant le fuso , collage des pièces bois , de petits ajustages à faire mais rien qui justifie d'en faire des pages
pour ceux qui ont connu les kits airworld d'il y a 25 ans : ça n'a plus rien à voir , c'est bien réalisé , pas trop lourd et assez bien conçu et les détails de surface beaucoup plus fins
dès que le plus gros sera fait , je repasse sur le mystère et ses ailes à faire
IMG_0858.JPGIMG_0857.JPGIMG_0859.JPG
 

Fichiers joints

  • IMG_0858.JPG
    IMG_0858.JPG
    163,4 KB · Vues: 86
  • IMG_0857.JPG
    IMG_0857.JPG
    129 KB · Vues: 93
  • IMG_0859.JPG
    IMG_0859.JPG
    158,2 KB · Vues: 91
Salut Schwalbe,

la trappe de train est en une seule partie ?
si oui, elle ne risque pas de toucher le sol quand l'amortisseur est comprimé ?

Bon dimanche !
 
pascal f;2657817 à dit:
Salut Schwalbe,

la trappe de train est en une seule partie ?
si oui, elle ne risque pas de toucher le sol quand l'amortisseur est comprimé ?

Bon dimanche !

elle coulisse , j'avais le tour sur le premier airworld , même coulissante elle est exposée si l'herbe est haute …. deux vis et elle se démonte …. mieux vaut pas les mettre si on assure pas le 3 points
 
Haut