Page 64 sur 78 PremièrePremière ... 14395660616263646566676872 ... DernièreDernière
Résultats de 316 à 320 sur 390
    toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Balzakas'ket Voir le message
    Oh mais t'as bientôt finis, il ne reste plus grand chose maintenant. À moins que t'as prévu des réservoirs larguables (pour te poser sur le ventre ), il y aurait encore à tracer, eh oui.
    les bidons , ça attendra !!! , en plus , c'est pas mon truc de promener des trainées et du poids !!! sans compter qu'il me reste encore tout un tat de petites pièces à faire : prises naca du fuselage , goulottes canons et quelques bossages que je préfère pas mettre pour me faciliter le moulage et qui feront l'objet d'une fabrication à part
    “Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.” T Jefferson

2. # ADS
    Circuit advertisement montage FW 190 A8 1/3,7 airworld + construction SMB2
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour Schwalbe

Je suis épaté par la régularité de tes gravures et les raccords entre lignes droites et courbes.
    Surtout si tu fais cela avec une simple pointe à tracer. Tu pourrais nous livrer quelque uns de tes secrets

Chapeau Gilbert

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par GdelaPinede Voir le message
    Bonjour Schwalbe

Je suis épaté par la régularité de tes gravures et les raccords entre lignes droites et courbes.
    Surtout si tu fais cela avec une simple pointe à tracer. Tu pourrais nous livrer quelque uns de tes secrets

Chapeau Gilbert
    pas de secret , les outils en photo , la pointe à graver fait 1 mm une cap affutée de temps en temps , le principe c'est de toujours graver les courbes ou les arrondis en premier : souvenir de dessin archi , la courbe conditionne la droite ; par contre quand ça plante la gomme c'est le synto et la cale à poncer , je me réfère toujours aux photos plutôt qu'aux plans 3 vues ; et puis je vais pas faire un avion de concours , c'est le look qui compte
    comme tu peux voir pas d'outil magique , le zoom des détails montre les imperfections de la technique mais le plus petit cercle visible (qui figure un capot de prise statique ) fait 6 mm de diam
    montage FW 190 A8 1/3,7 airworld + construction SMB2-img_1037.jpgmontage FW 190 A8 1/3,7 airworld + construction SMB2-img_1038.jpgmontage FW 190 A8 1/3,7 airworld + construction SMB2-img_1039.jpgmontage FW 190 A8 1/3,7 airworld + construction SMB2-img_1041.jpgmontage FW 190 A8 1/3,7 airworld + construction SMB2-img_1042.jpg
    “Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.” T Jefferson

Mayday mayday !!!!!!! Avatar de Balzakas'ket
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je ne suis pas sûr que CARF en fasse autant, et aussi bien.
    Un Skyraider sans son artillerie c'est comme un camion sans sa remorque ou comme un mammouth sans ses défenses, c'est pas un Skyraider.

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hello, un ptit bail que je suis pas passé vu le manque de temps mais hier à ma grande surprise je suis tombé sur des sist qui semblent renaitre de ces fameux moules, un mail plus tard et j'attend des nouvelles pr savoir si enfin je vais pouvoir craquer des news bientôt

Page 64 sur 78 PremièrePremière ... 14395660616263646566676872 ... DernièreDernière