• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

montage FW 190 A8 1/3,7 airworld + construction SMB2

Je n'aime pas du tout poncer ce genre de mousse, ça fait une fine poussière qui colle partout, l'horreur !
En tout cas, ça se présente bien pour ce SMB 2

Bon week-end !
 
Salut,
Superbes ces deux projets. Et je suis toujours stupéfait par l'efficacité de tes techniques. J'ai plutôt tendance à me perdre dans des réflexions et des points de détail, toi c'est visiblement l'inverse, c'est hyper efficace, et simple, bravo. Je suis le post avec attention.
@+
 
Guillaume 3A;2653578 à dit:
Salut,
Superbes ces deux projets. Et je suis toujours stupéfait par l'efficacité de tes techniques. J'ai plutôt tendance à me perdre dans des réflexions et des points de détail, toi c'est visiblement l'inverse, c'est hyper efficace, et simple, bravo. Je suis le post avec attention.
@+

quand une technique fonctionne , je n'en change pas , là c'est éprouvé de longue date ; il y a bien d'autres moyens de faire mais cela veux dire du temps à apprendre et mettre en Å“uvre , c'est pas inintéressant bien au contraire de découvrir d'autres procédés , mais là je choisis l'assurance du résultat …. en plus là aucun outillage spécifique et des matériaux courants ; le styro est coupé à la scie égoïne et plein de cales elles aussi en styro recouvertes de grain 40 sont faites à la demande : de longues cales souples pour générer les courbes et un Å“il attentif ……… il faut avoir en tête la forme à obtenir et avoir suffisamment de photos et docs sur tous les angles pour y jeter de nombreux coups d'Å“il , avoir passé quelques heures à jouer avec la maquette pour s'imprégner des formes de l'avion ………….
 
pascal f;2653557 à dit:
Je n'aime pas du tout poncer ce genre de mousse, ça fait une fine poussière qui colle partout, l'horreur !
En tout cas, ça se présente bien pour ce SMB 2

Bon week-end !

aspirateur indispensable !!!!
 
Haut