He-162 rcb

damien du 13;2668286 à dit:
je me pose la question également de ne pas mettre de train rentrant... un chariot pour le décollage et atterrissage sur le ventre, ainsi je perd en masse ce qui ne peu être que bénéfique pour le vol et je m’enlève une épine du pied sur l’implantation du train qui est un poil complexe sur ce modèle ....

Carrément ! Sur un modèle de cette taille je pense même que c'est la clé pour qu'il ait une chance de voler. Chaque gramme en moins comptera ;)
 
Bonjour l'équipe,
Tout d'abord, bonne et heureuse nouvelle année remplis de constructions et de beaux vols !!
Après presque 2 ans d'arrêt j'ai le plaisir de vous annoncer que la construction devrait bientôt reprendre :emmersed: !! Objectif WAS ! :distrust:
il y a un peu de boulot avant d'y parvenir ( reprendre ma License entre autre ^^ et aller récupérer l'ensemble chez les parents ) mais ça devrait être faisable
a bientôt ;)
 
ahhh malheureusement le père noël à probablement loupé la cheminé ... c'est pas faute de l'avoir demandé
du coup on va rester sur de l'électrique, probablement plus sur étant donné que le kit d'origine n'est pas prévu pour du thermique
mais je garde l'idée de la xicoy dans un coin de la tete ( sait on jamais , des fois qu'une prime pointerait le bout de son nez :) )
 
Haut