• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

He-162 rcb

damien du 13

Membre actif
Bonjour a tous
La vie de modéliste étant ce qu'elle est avec toujours 15 projets en parallèle... un nouveau projet viens s'ajouter a la liste
Je suis un grand fan des jets WW2 et le HE 162 salamander est vraiment un de mes gros coup de cœur. Donc quel ne fut pas ma joie de découvrir un kit de chez RCB pour pas trop cher a mon gout : https://www.rbckits.com/shop/he162-volksjager.html
propulsé avec une turbine de 90mm, volet et train rentrant son évidemment de la partie

commandé le lundi ... arrivé le vendredi =) et c'est une belle boite bein remplie

dbtgallery.php


il a tout le bois nécessaire en plus des planches découpés a la cnc
La qualité entre les planches est très variables mais je suis quand même un peu déçu par les pièces thermoformés qui présente pas mal de plies

Les travaux ont commencés ce WE après un peu de travail sur la compréhension sur les dérives ... et c'est un vrai bonheur! tout s'ajuste au mm près
dbtgallery.php

dbtgallery.php


Bon ... du coup les travaux sur le B25 sont mis en attente ( de toute façon il me manque un bout de plan)... ce projet devrais être assez rapide ( je devrais avoir finis avant de rentrer en Provence)et devrais m'assurer d'avoir un avion présentable pour le WAS
 
sujet original , pas le plus simple quand je vois la charge allaire annoncée pour cette petite aile !! :)
 
effectivement !
je me demande aussi comment vont fonctionner à notre échelle les saumons à dièdre négatif
mais peu importe, fonce Damien :)
vivement la suite
 
Haut