Dewoitine D520 Seagull

sollac;2654598 à dit:
j'en ai acheté un à un copain qui avait du réparer l'aile (et le reste d'ailleurs)...
en fait maintenant elle est vrillée et les ailerons compensent avec des positions neutres complètement anachroniques
mais maintenant ça vole assez bien pour peu qu'on vole maquette, c'est à dire sans coup de manche intempestif et en lui laissant de la vitesse
sinon j'en suis à mon troisième ou quatrième jeu de train rentrant HK et un fuselage complètement réparé
bref un vrai challenge !
le copain avait enlevé tout l'entoilage pour refaire la déco, ça a vraiment de la gueule maintenant
ici tout en bas, le D520 n°6
warbird air show
bref si tu le sens pas t'y vas pas, sinon...?

S'il y a trop de risques de le planter je ne vais pas m'acharner. Ca reviendrait trop cher. Mon niveau de pilotage est intermédiaire, je commence à faire de la voltige f3a en national A, donc je ne suis pas debutant mais loin d'être un as.
 
Salut tiko
en fait je suis certain que tu pilotes mieux que moi, je serai bien incapable de faire du F3A
le warbird c'est plus une manière de piloter qu'autre chose, les manÅ“uvres doivent être plutôt bien coulées sans aucun coup de manche intempestif et toujours avec un brin de vitesse (ça j'ai mis du temps à piger, surtout à l'atterro !)
a+
Michel
 
Salut,
si tu dis que tu es à ton 4em train rentrant, ça veut dire que tu les a abîmé lors des atterros?
Quelle motorisation utilises-tu? Si jamais j’achète ce dewoitine je voudrais mettre un moteur 4T.

Merci.

Daniel
 
exact
en fait j'ai suivi les conseils du copain qui me l'a cédé et j'ai mis des débattements très petits (pour voler comme un warbird)
mais pendant très longtemps n’atterrissait en le ralentissant un max
du coup trop faible vitesse pour que les commandes répondent correctement au moindre pb de présentation par rapport à la piste...ça répond pas alors je mets tout dans les coins, plus coup de gaz, gros couple moteur et paf le chien :(
pour le moteur un ASP120 4T le fait très bien
Michel
 
Haut