Dewoitine D520 Seagull

tiko67

Membre actif
Bonjour,
Est ce que quelqu'un d'entre d'entre-vous connaît le D520 de Seagull aux couleurs de Vichy?
Que vaut ce modèle ? Il n'est pas cher mais peut peut-être il y a une raison? Jaimerais bien un D520 mais on n'en trouve pas beaucoup ..
 
tiko67;2654587 à dit:
Bonjour,
Est ce que quelqu'un d'entre d'entre-vous connaît le D520 de Seagull aux couleurs de Vichy?
Que vaut ce modèle ? Il n'est pas cher mais peut peut-être il y a une raison? Jaimerais bien un D520 mais on n'en trouve pas beaucoup ..

hello , si tu aimes les déclenchés intempestifs , c'est un bon avion !!!! en vol ça va à peu prêt , mais à l'atterro si tu as le malheur d'un peu trop relever le nez , il te le fait savoir ; la plupart de ceux qui l'on eu ont fini par le mettre par terre une fois ou deux à l'atterro …...…. l'aile a un défaut de conception : pas assez de vrillage marginal ou/et profil marginal inadapté …......
 
Ah dommage pourtant il me plairait bien, mais si c'est pour le planter ce n'est pas la peine. Est ce qu'il y a d'autres fabricants?
 
j'en ai acheté un à un copain qui avait du réparer l'aile (et le reste d'ailleurs)...
en fait maintenant elle est vrillée et les ailerons compensent avec des positions neutres complètement anachroniques
mais maintenant ça vole assez bien pour peu qu'on vole maquette, c'est à dire sans coup de manche intempestif et en lui laissant de la vitesse
sinon j'en suis à mon troisième ou quatrième jeu de train rentrant HK et un fuselage complètement réparé
bref un vrai challenge !
le copain avait enlevé tout l'entoilage pour refaire la déco, ça a vraiment de la gueule maintenant
ici tout en bas, le D520 n°6
warbird air show
bref si tu le sens pas t'y vas pas, sinon...?
 
Haut