Piratage

NICVERT jean-baptiste

DINGUE DE WARBIRD
Salut a tous ,je me suis fais pirater ma boite mail ,si vous recevez un mail qui vous demande si pouvez me rappeler , signé jean-baptiste
Ne pas y répondre ,A tous merci
 
Salut si vous répondez ,voici le message que vous allez recevoir de plus je signe Baptiste

Merci de m'avoir répondu. Je vais très mal après avoir perdu mes affaires (mon téléphone, carte de crédit, argent) par des voleurs ici en Grèce où je suis actuellement pour 4 jours.

S'il te plaît, sois discret afin de n'inquiéter personne. Y a-t-il un Hyper U ou un Buraliste ou Leclerc - Intermarché non loin de toi ?

Jean-baptiste
 
NICVERT jean-baptiste;2654628 à dit:
Salut si vous répondez ,voici le message que vous allez recevoir de plus je signe Baptiste

Merci de m'avoir répondu. Je vais très mal après avoir perdu mes affaires (mon téléphone, carte de crédit, argent) par des voleurs ici en Grèce où je suis actuellement pour 4 jours.

S'il te plaît, sois discret afin de n'inquiéter personne. Y a-t-il un Hyper U ou un Buraliste ou Leclerc - Intermarché non loin de toi ?

Jean-baptiste

OOOOOH Put... je vient de t'envoyer un mandat de 20000 euro ,ce matin à 9 heure .
Bon et bien il ne te reste plus qu'à me rembourser .
@+ F
 
Rien ne dit que ce soit ta boîte qui a été piratée mais changes son mot de passe. Le mail, bien que portant ton adresse en expéditeur, peut très bien avoir été envoyé d'un autre serveur qui n'a aucun lien avec ta boite et ton adresse email "copiée" depuis la boîte mail de quelqu'un qui a ton adresse dans ses contacts ou qui a déjà reçu des mails de ta part. Ce sont des techniques extrêmement classique en piraterie informatique (spoofing d'adresse email).
 
Oui j'ai reçu ce matin ce mail, je me suis bien douté du piratage...
Petit bonjour en passant ! J’espère que tout va bien et que taf a mort sur le yak??? j'en ai vu un il n'y a pas longtemps (le yak 11 du regretté Pierre Dague) et ben c'est un avion magnifique !
 
Haut