• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

cherche conseils pour train rentrant corsair 60 top flite

NICVERT jean-baptiste;2655027 à dit:
oui il y a des compas tu les aperçois a la fin de la vidéo

Mercie Jean Baptiste.

Apercevoir est le mot juste .... les compas sont quand même moins visibles que la partie supérieure du train (dur à reproduire) ...

Ceci étant en vérifiant le kit gonflage dont je donnais le lien n'est pas le bon, enfin si je suis la référence indiquée sur le site Lindinger (157 VR) la bouteille est trop grosse, il faut prendre le kit "small variable aircontrol kit" ref de robart pour qu'elle rentre dans le corsair 60. Et ce kit ne semble pas facilement trouvable en Europe ..

Est-ce qu'il y a une autre option de bon matériel, avec une bouteille adaptée à cette taille d'avion ? sachant que le coté "kit air" me plaisait bien parce qu'il y a tout dedans ..

Hal
 
NICVERT jean-baptiste;2655074 à dit:

Ok merci pour le tuyau

89.90 € chez Pb ... alors que 64.99 € pour le kit "large" chez Lindinger. .... et 59.45 $ chez Robart (pour le kit small).


Ca me coute plus de 18 euros de plus (frais de port compris) de commander en France que de commander directement chez Robart (98.9 € chez Pb, 89.45 $ soit 81 € chez Robart)... et une trentaine d'euros de plus que de commander cher Lindinger (estimation, Lindinger n'a pas exactement le même produit).

Je veut bien acheter Français, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas ..

Hal
 
Je ne sais pas ou se situe robart, mais je voie des dollars donc j'imagine USA donc attention aux douanes .... ça peu bien faire grimper le prix
 
oui je sais. Ils sont aux états unis. Mais quand on passe par un transport "lent" (en évitant Fedex ..) il est très rare que la douane frappe … (enfin je n'ai jamais eu de pb).

Mais effectivement le risque existe tu as raison.

Hal
 
Haut