• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

cherche conseils pour train rentrant corsair 60 top flite

Surtout que si les Ricains taxent notre pinard, nous, en contrepartie, on pourrait taxer leurs trains rentrants.... Ah mais !
 
Personne n’a fait de remarque sur ton choix et à moins que j’aille loupé un passage, pourquoi vouloir monter un train pneumatique? Chez Eflite il y a un train (ref EFLG320) rotatif à 100 degrés, destiné aux Corsair de l’envergure du tien. Pour les jambes de train amorties, il faut voir également chez Eflite car parfois elles sont également disponibles, j’en ai pour mon P47 Hangar 9. L’électrique te permettra de facilement reproduire la cinématique du train originel du Corsair, comme je l’ai fait sur mon CMPRO.

[video=youtube_share;uGsV4N--5_g]https://youtu.be/uGsV4N--5_g[/video]
 
Kowalski;2655289 à dit:
Personne n’a fait de remarque sur ton choix et à moins que j’aille loupé un passage, pourquoi vouloir monter un train pneumatique?

Disons que c'est un rêve de jeune modelisme devenu jeune senior d'avoir un corsair avec un train pneumatique. Ça se commande pas. Et en plus les trains pneumatiques marchent très bien, ont un mouvement souple et silencieux.

Hal
 
L'électrique est quand même plus facile.
Regarde chez Tower Hobbies, ils vendent Robart, Eflite et d'autres trains et accessoires.

@+
 
Haut