cherche conseils pour train rentrant corsair 60 top flite

merci pour le lien. Les frais de port sont les mêmes qu'en commandant directement chez Robart, donc les deux options sont possible, à étudier. Sachant que je pense m'orienter vers le kit "luxe" 188VRX qui est un peu plus complet.

Reste le problème du train lui même. Je pense Sierra c'est celui qui a les meilleurs avis mais ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. Il y a belairkits en UK, je les ai contacté pour savoir si c'est en stock. Après il y a Sierragiant directement, c'est moins cher que chez belairkits mais je ne comprends pas comment on commande chez eux il faut que je les contacte. Ensuite …

il y a bien le train Robart 615, dispo aussi chez Towerhobbies. Mais j'ai lu des avis assez critiques sur ce train, c'est pourquoi je m'oriente vers le Sierra.

Au fait sur un Corsair le bon angle de rétraction c'est 95° ou 100° ?

Hal
 
Merci Kowalski.

Au fait .. Sur le corsair comme sur beaucoup d'avions les roues remontent successivement. Pour faire la même chose (pas parce que c'est indispensable mais parce que c'est beau ;-) ) il faut deux valves commandées chacune par un servo ou il y a moyen de se débrouiller avec une seule valve ?

Hal
 
Non pas besoin de 2 servos, il faut mettre des restricteurs (durite un peu pincée) sur une durite pour freiner l'arrivée d'air, ce train rentrera moins vite.
Tu peux voir avec Aviation design, il vend des restricteurs spécifiques mais je ne pense pas qu'ils soient réglables.
 
Haut