• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réparation du FW 152 TA.

François ....alors ce train.... il sort ou pas
J'ai la T14SG...... le train par exemple du P51 est sur la voie 5, sur le P47 "Dottie Mae" c'est la voie 6 ...... ça marche.... pardon ..ça fonctionne :tranquillity::tranquillity::tranquillity::tranquillity:
Le seul point commun, dans "fonction" sur la voie choisi, tu sélectionne "train rentrant" ....... évidement :tranquillity::tranquillity::tranquillity:.
JC
 
NICVERT jean-baptiste;2662092 à dit:
quand on aime le forum on donne une participation de 10€ :-D et ton non deviens rouge ,Yves si tu passe par ici ,explique nous .Merci
A+ Baptiste[/QUOTE

Yves , il m'a dit , toi tu es marqué en rouge par ce tu dit toujours des con.....
 
jc1703;2662084 à dit:
François ....alors ce train.... il sort ou pas
J'ai la T14SG...... le train par exemple du P51 est sur la voie 5, sur le P47 "Dottie Mae" c'est la voie 6 ...... ça marche.... pardon ..ça fonctionne :tranquillity::tranquillity::tranquillity::tranquillity:
Le seul point commun, dans "fonction" sur la voie choisi, tu sélectionne "train rentrant" ....... évidement :tranquillity::tranquillity::tranquillity:.
JC

merci JC pour cette info.
je regarderai cela lundi. Ce week-end, c’est levé de coude.
 
Haut