Construction du Corsair Ziroli

RED BARON;2665562 à dit:
Salut Fred, magnifique ta construction !!! Bonne continuation

Merci Benoît, j'espère que de ton côté tu n'as pas perdu le contact avec la construction .... N'avais-tu pas un modèle (grand) a finaliser ?
 
Salut Fred, l'IL 2 a fait quelques vols la saison dernière sur notre terrain. C'est un super avion en vol mais délicat à atterrir, il faut garder pas mal de vitesse. Notre terrain avec ses 100 M est juste en longueur et cela pose problème. En plus, quelques soucis avec le TR mécanique qu'il y a dessus, qu'il a fallu modifier. J'envisage éventuellement de le vendre et de faire un WB plus petit, genre Top Flite en 2,20 M d'envergure. Tu vas me dire "vient voler chez nous" et je t'en remercie. Avec le boulot mon temps libre est compté, j'essaye de concilier au mieux travail, vie de famille et loisir. Bonne continuation pour ta construction, hâte de le voir fini. Un autre Corsair BH avec un SAITO radial 90 cc est en cours de montage par un membre du club, il devrait être prêt pour cette saison. Au plaisir sur un terrain. Benoit
 
RED BARON;2665825 à dit:
J'envisage éventuellement de le vendre et de faire un WB plus petit, genre Top Flite en 2,20 M d'envergure.

salut, top flite n'existant plus, comment penses tu faire ?
 
Haut