• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction du Corsair Ziroli

Bonjour Jean Baptiste;

Un grand merci pour tes recherche de photos concernant ton aile en 3 parties. Néanmoins, je pense opter, enfin c'est défini maintenant, pour un assemblage avec une clé tubulaire que je vais mettre en place entre la nervure de support de train (la n°6) et la n°7 ou il y aura la jonction. le tube fait 32m/m de diamètre, la fourrure est faite. J'ai doublé la clé principale , elle passe en 6m/m multiplis, cela doit le faire.
Jean Baptiste, je rencontre un problème avec forum, je ne peux pas importer de photos dans mon album, peux-tu m'indiquer quel hébergeur tu utilise et ta mise en place à ce sujet, j'avoue que je "maitrise mieux" la construction que mon ordi !!!!
Merci pour ton message et ton aide éventuelle.
Et puis n'oublions pas les mots magiques de cette fin d'année, Bonne année à toi et toute ta famille, pendant que j'y suis, bonne année à tous........
 
je t'ai passé un message en privé JB, mais ton message apparait juste maintenant: mystère des transmissions, 45mn entre ton envoie et la reception de ton lien ....... merci pour ton aide et soutien !!
 
Bon j'ai bien reçu ta vidéo JB, merci pour ton implication, néanmoins, je n'ai pas la barre d'outils qui apparait quand je clic sur: répondre au sujet.
faut-il un autre chose comme connexion, j'y comprends rien, je ne suis pas doué du tout ......
 
C'est un peut de ma faute !j'ai mer...,suis pas un pro
Bon la vidéo elle marche?
de rien pour l'aide et soutien,sa sert a sa le forum
:very_drunk::very_drunk::very_drunk:avec modération bonne fin d'année a toutes et tous
Baptiste
 
Haut