• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction du Corsair Ziroli

Salut Fred, beau travail de rivetage. Dis-moi ton moteur est arrivé avec les pièces anodisés rouge comme cela ?
Bonne continuation
Benoit
 
RED BARON;2703896 à dit:
Salut Fred, beau travail de rivetage. Dis-moi ton moteur est arrivé avec les pièces anodisés rouge comme cela ?
Bonne continuation
Benoit

Bonsoir Benoît ;
Merci pour le compliment ... :semi-twins:
Effectivement, d’ailleurs j’étais bien surpris. Maintenant est-ce bien un RCGF d’origine, va savoir ?? Bon notre ami commun va osculter de A à Z cette mécanique, comme à mon habitude je vais soigner le rodage et ensuite comme avec mes 3W, je vais mettre une bonne goutte de Mecarun dans mon mélange, additif de lubrification qui évite l’enlèvement de métal...
 
RED BARON;2703905 à dit:
Ok affaire à suivre. Tu changes systématiquement les segments de tous tes moteurs visiblement
Non non Benoît juste sur ce moteur. Pourquoi juste celui-ci ? Je suis allé sur les forums US, il disait que c’était préférable alors pourquoi pas ....... D’ailleurs le distributeur US, fait le changement, bien évidemment ce n’est pas systématique c’est une option. Il n’y a pas de fumée sans feu.
 
Haut