• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle version Corsair Black Horse 50cc

fox02100;2693992 à dit:
C'est bien ce qu'il me semblait, ça serait bien que tu parles du même Corsair que nous ;)

Pas mal de différences dans les 2 notices... je suppose donc qu'il n'y a pas que l'entoilage qui a changé

Je parlais bien de la même. Le fait est que si on regarde de près (j'ai un 26 pouces et la vidéo est HD), on voit vers 0'50" que les flaps de l'aile droite ne sont pas bien rentrés et que plus tard, quand on voit l'avion de dos vers 1', le gauchissement des ailerons est exacerbé par ces volets qui ne sont pas bien rentrés (on voit bien la fente ouverte avec l'aile comparée à la gauche). Ca donne une impression amplifiée de décalage vers le haut de l'aileron de droite même s'il n'est pas discutable qu'il est un peu levé mais c'est au sol avant le décollage.

En tout cas, c'est trop léger pour conclure à un défaut générique et très en déça des problèmes de notre ami LeroyLion.
 
Salut

Je viens de regarder cette "fameuse" vidéo avec mon ordi, je ne consulte le forum qu'avec ma tablette habituellement...

Je dois bien admettre, Votre Honneur, que si un décalage ailerons est bien présent lors du roulage avant décollage, il n'est pas perceptible en fin de vol...
Au moment du verdict, mon doute doit bénéficier à l'accusé, je vote "Non coupable" Votre Honneur et mets fin à ma présomption de culpabilité ;)

Roland
 
Haut