• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle version Corsair Black Horse 50cc

Perso, il y a un truc auquel je n'avais pas prèté attention jusqu'ici et qui m'interpelle sérieusement ... ( post #5 )

l'aileron de droite relevé de 8mm et l'aileron de gauche baissé de 11 mm. Je recherches les causes?????

mème avec du différentiel, ... hum, hum ..., je vois vraiment pas comment on peut arriver à ça ... enfin, si, ... mais ... mème si on regarde la notice ...

bref ... beaucoup de questions sans réponses ...

@ Fox

pendant les dernières secondes de l'attéro

pendant l'atterro, ça ne me choque pas ... je te parlais du roulage qui s'en suit ...
 
Ben aile(s) gauchie(s) , différentiel d'incidence des ailes ou dissymétrie des volets. ca suffirait largement à l'expliquer et d'ailleurs, je ne vois pas d'autre cause possible mais on n'a jamais fini d'apprendre.
 
Euhhh il me semble que ca fait bien longtemps que le monsieur a dit qu'il a mesuré des ailes avec incidences différentes
 
fox02100;2694153 à dit:
Euhhh il me semble que ca fait bien longtemps que le monsieur a dit qu'il a mesuré des ailes avec incidences différentes
Exact, il a même précisé 1,5° de différence...ce qui est + que significatif...
 
Haut