• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle version Corsair Black Horse 50cc

C est quand même un peu rêche comme reponse. Et je pense qu on a vu pire sur ce forum. Meme s il n a peut etre pas mis des gants il a quand même le droit d etre déçu.
Phil.
 
Merci, pour le soutien (Phil). Je reste sur mon avis concernant "l'esprit De critiques" de certain. Je quitte ce forum avec une certaine amertume et sans regret.
 
Leroylyon;2693829 à dit:
Merci, pour le soutien (Phil). Je reste sur mon avis concernant "l'esprit De critiques" de certain. Je quitte ce forum avec une certaine amertume et sans regret.
Bonsoir
Pourquoi veux-tu quitter ce forum ?..je fais partie de ceux qui te soutiennent a fond dans ta démarche et souhaite savoir comment va se terminer ton affaire...

Tu sais il y a toujours des gens qui ne comprennent pas le désarroi de certains surtout dans ton cas...

Bonne soirée et à bientôt

Roland
 
Haut