• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle version Corsair Black Horse 50cc

Je le comprends car c'est la moindre des choses pour un modèle de plus de 1000 € que d'attendre une prestation en rapport. Un défaut d'alignement au point que les ailerons doivent être levés de plus de 10 mm n'est pas mineur et mérite une réponse du vendeur et a minima un accompagnement. D'ailleurs, personne ici n'est capable de dire si c'est facilement récupérable (simple décalage de cale d'incidence) ou difficile (clé d'incidence fibrée) voire irrécupérable (gauchissement d'aile).

Juste une question pour que chacun se mette à sa place : Si on vous propose cet avion avec ce "réglage" d'aileron pour qu'il vole droit ou bien le même au même prix mais avec les ailerons droits, vous prenez lequel?

Réponse A : Le tordu et sans réduction de prix car modéliste et fier de l'être
Réponse B: le tordu car c'est un ARF et ça fait partie de ta formation
Réponse C : le tordu mais c'est 30 % de réduc
Réponse D: le droit
 
NICVERT jean-baptiste;2693848 à dit:
Alain je ne suis pas d'accord avec toi ,tu ne met que la moities du message de Fox
J'ai mis un message a Leroylyon ,ou je lui dit de passer au dessus des cons (désoler fox c'est pas pour toi)
Et tu as donner de bonne idée a fox pour le P47, et pour en avoir eu plusieurs ,Fox t'a pas besoin de voir s'il est vriller ou pas ,tu en a un qui vole bien !Alors!!!!!!!!!

JB, c'est sur que si on ne lit que la première moitié du message, ça peut faire peur :)

le plus important est la phrase charnière :
" C'est malheureusement la conclusion que je me suis faite depuis un petit moment suite à ce type de réponses récurrentes que j'avais quand je râlais comme toi :) "

Bonne soirée ;)
 
fox02100;2693852 à dit:
JB, c'est sur que si on ne lit que la première moitié du message, ça peut faire peur :)

le plus important est la phrase charnière :
" C'est malheureusement la conclusion que je me suis faite depuis un petit moment suite à ce type de réponses récurrentes que j'avais quand je râlais comme toi :) "

Bonne soirée ;)

J'avais bien compris l'ironie sous-jacente et ça m'a bien fait rire (à condition de lire jusqu'au bout) :)
 
Avant de quitter, réellement, ce forum, je tenais à remercier ce qui m’ont soutenu dans ma démarche en pensant que cela aurait pu servir à certains tout en ignorant les c …….(comme certains l’écrivent). Ce genre de personnes existent dans tous les forums (en général, ce n’est pas parce qu’ils ont rien à dire qu’ils se sentent obligés de l’ouvrir !).
Je ne voudrais pas étaler, ici, mes 46 ans de passion de modéliste (Champion de France bateau et planeur, moniteur, pilote de démonstrations, pilote de remorqueur, concepteur moteurs réactions, rédacteur dans les revues……), des dizaines de modèles construits et vendus (actuellement, je possède 44 appareils de tous genres et de toutes envergures dont 10 jets à réaction, planeurs, drones, maquettes………..plus de 250 moteurs anciens et contemporains…………….tous équipés……….et fonctionnels (c’est pour répondre à certains de mon aptitude à piloter ?).

Je pensais, au travers de ce forum, rester humble et simplement édicter mon problème sur l’achat (pour la première fois, d’un ARTF « tordu » ! Je tenais, simplement, à alerter sur un tel fait. Je n’attendais pas de la compensions !………..! Mes 46 ans de modélisme (en espérant en faire beaucoup plus ?) me permettent de résoudre ce problème.

Si je peux apporter, à certains, une certaine expérience, je le ferai volontiers sans critique, sans modération et avec dévotion. ……….mais en dehors de ce forum.

Bonne continuation dans ce monde merveilleux ……….du « Modélisme ».
Modélisme votre.
 
Bonsoir , EEEEEt bien ,Il y en a qui vont se sentir tout petit petit.

Leroylyon tu aurais pu ajouter . <<en bon entendeur salut ! >>
F
 
Haut