• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

annulations rencontres aéromodélisme

schwalbe 1;2721589 à dit:
bababa sur ma météo j'ai des averses le matin et plein soleil à partir de midi et vent calme sur aix ;);) petits joueurs :):):)
Salut Charly
Petit joueur....certe mais sans regret,
Il est tombé le ciel tout entier, des sceaux d eau...
Avec beaucoup de vent,,,
Maintenant ça se calme
Jc
 
jc1703;2721645 à dit:
Salut Charly
Petit joueur....certe mais sans regret,
Il est tombé le ciel tout entier, des sceaux d eau...
Avec beaucoup de vent,,,
Maintenant ça se calme
Jc

Nous on y a us le droit toute la nuit avec tellement d'éclaires qu'on aurait dit un stroboscope par de fréquents moments. Une ondée de grêlons au petit jour et puis plus rien. Mais j'ai jamais vu ça, première fois autant.
 
Salut a tous
Communiquer du MACAP

Bonjour ** *,
En raison de nombreuses contraintes administratives relatives au nouvel arrêté sur l’organisation des spectacles aérien public d’aéromodélisme, nous sommes dans l’obligation d’annuler notre « MAGIE DU CIEL 2022 » initialement prévue le 25 septembre 2022.
Nous ne pouvons pas non plus la transformer en manifestation privée (interclubs) étant donné qu’une publicité a été diffusée sur cet évènement
Nous sommes désolés de prendre cette décision et nous espérons dans l’avenir un assouplissement de cet arrêté pour faire connaitre notre passion au grand public.
Dans tous les cas l’année prochaine elle aura lieu, à minima en interclub.
En vous souhaitant de bons vols
L’équipe du MACAP
 
Haut