KI-43 Hangar9 et Saito 90R3

Bonsoir ,
Si les caractéristiques donnée par saito sur la notice corresponde au moteur,ils ne sont pas attaquable,même si il n'y a que deux cylindres qui fonctionnent sur trois,même si c' du foutage de geules,ils n'en n'ont rien a foutre,puis comme beaucoup en achète ,pourquoi ferait ils des efforts.....
Après,c' comme un short kit,il fournissent la base,faut finir sois même...
A++
Yan
 
un peu dommage quand même , ça gâche un peu le plaisir vu le prix ; l'avion vole bien , c'est déjà bien en plus il a le mérite de sortir de l'ordinaire , la gravure comme guide de peinture : c'est un peu rustique mais bon une fois en vol …..............
ps : même problèmes avec les premières générations de moki et de gros problèmes pour allumer les cylindres du bas
les tempés si elles sont de culasses me paraissent un peu basses pour un moteur essence , sur un moki on relève plutôt 90/110° en statique au bout d'une minute ; sur les moki carbu trop riche ça donne des soucis d'allumage des cylindres du bas …..
 
Bonjour
Belle avion! J'ai fait le même, mais pour pas avoir de problèmes moteur, j'ai mis un seidel se 100

Il sort à 12kg800

Le train d'origine est en cochonium

A+
 
Bonjour,

J'ai un FG60R3 d'origine et je n'ai aucun souci de fonctionnement ni de température pour l'instant.

Ca ratatouille un peu à l'oreille mais c'est lié au principe de la bielle maître etc etc je crois.(Comme les Harley C'est le même principe?).

Mais oui,réglé trop riche ça marche moins bien et évidemment on hésite à appauvrir.Dilemme!!!
 
Haut