• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avro Lancaster

The Brian Taylor Move;2747802 à dit:
Salut, j'avais vu cette technique pour faire les lignes.
http://www.tompierce.net/190/html/paint/panelines.htm
Qu'en penses-tu ?

Oui ca doit être pas mal , je n ai jamais essayé mais c'est une technique répandue chez les maquettistes.
Très employée sur le constructions sur RCscale bulder .

La technique que j emploie sur le Lancaster est plus longue , mais au final donne le rendu de tôles superposée, c'est une technique qui donne un résultat très réaliste, mais il faut vouloir sacrifier pas mal de temps ...Moi cela me permet de faire le vide et penser a autre chose, des séances d une heure environs, comme un peu avec la pose des rivets c'est chronophage, mais je pense que ca vaut le coup (meme si c'est pour une machine qui au final aura pas mal de chance de finir en mille morceaux... )
 
paulo 34;2747804 à dit:
Oui ca doit être pas mal , je n ai jamais essayé mais c'est une technique répandue chez les maquettistes.
Très employée sur le constructions sur RCscale bulder .

La technique que j emploie sur le Lancaster est plus longue , mais au final donne le rendu de tôles superposée, c'est une technique qui donne un résultat très réaliste, mais il faut vouloir sacrifier pas mal de temps ...Moi cela me permet de faire le vide et penser a autre chose, des séances d une heure environs, comme un peu avec la pose des rivets c'est chronophage, mais je pense que ca vaut le coup (meme si c'est pour une machine qui au final aura pas mal de chance de finir en mille morceaux... )

Il ne faut pas dire ça, avec une radio bien installée et surtout des moteurs fiables, il n'y aucune raison.
 
On reste malgré tout sur des petits glow un peu capricieux parfois.
Possible de les fiabiliser avec un allumage électronique mais il faut 4 allumages rcexl et 4 batteries.
 
Ah non tu ne pars pas vec l'idée qu'il va mal finir , ce zinc est une plume genre Albatros avec sa surface alaire de plus tu maîtrises bien ce gabarit.
Cela dit le vol n'est pas pour demain , ne l'enterre pas avant l'heure pardieu !
Jacques
 
Haut