• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

D520 seagull model 1.80m

gilles 72;2688253 à dit:
oui il a volé hier aprés midi et revolera normalement cet après midi, je ne trouve pas ce modéle aussi catastrophique que cela en vol, il faut le piloter comme un wardbird avec des grandes trajectoires , ce n'est pas un Extra 300 ni un 3D si on ne sort pas du domaine de vol de cet avion , il vol trés bien.
Quand je vol j'essais de reproduire ce que l'on voit aujourd'hui quand un wardird grandeur vol en meeting , pilotage coulé tout en douceur .
Ouffff toi et sollac vous me rassurez
Donc il vole et même très bien...:tranquillity:
Merci
 
sollac;2688282 à dit:
Gilles a raison !
j'avais zappé ! j'ai fait pareil sur le mien: 4 à 5 mm. ça oblige juste à charcuter un peu l'emplacement des boitiers pour que ceux-ci puissent rentrer leur fond légèrement inclinés vers l'arrière
pour les turbulateurs: 5 mm plus près du BA c'est mieux que 5 mm plus loin. Pour faire simple: Il faut que ça turbule avant le point où la couche limite risque de décrocher, après c'est trop tard
bon dimanche
Michel
Salut Michel
Merci
Donc 15% de la corde en partant du BA sur la demi envergure extérieure.
jc
 
Haut