• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

D520 seagull model 1.80m

Fcs;2686381 à dit:
Salut JC,

enfin tu reviens aux affaires.
pour cet avion, si c’est un défaut de conception, passe le dans predim rc. Tu auras une bonne idée des points à améliorer.
si son mal est le même que le FW 152TA de KYOSHO, je t’encourage à coller des turbulateurs sur l’extrados.
http://silencemodel.fr/category.php?id_category=144

sinon bon courage
fcs
Salut François
Merci
En tout cas c'est sur qu'il n'a pas une bonne presse ce D520.......... remarque que le vrai !!!!!!!!!:distrust::distrust::distrust:
Un petit extrait
[FONT=&quot] « le talon d’Achille du D 520 était son décrochage sous facteur de charge G élevé », conduisant à une vrille dangereuse, dans laquelle il pouvait perdre 3000 mètres.
Nous ... on a pas 3000 m [/FONT]
:-D:-D:distrust::distrust:[FONT=&quot]
La on rejoint charly .........." [/FONT]
à l'atterro si t'as le malheur de vouloir trop lui relever le nez , c'est gamelle et but !!!":distrust::distrust::distrust:
Pour les turbulateurs, j'y ais pensé.... ( enfin pas tout seul:-D) j'en ais commandé et le rouleau est chez moi.
Après, il faut le positionner, si j'ai bien compris F.AGUERRE dans son bouquin page 155 , il préconise 10% devant l'épaisseur max.
Par contre je ne sais pas si c'est sur toute la longueur de l'aile ou simplement en bout (par exemple la longueur des ailerons), si tu as des précisions:tranquillity::tranquillity:.
Je le passerai dans Predim rc .
jc
 
fox02100;2686385 à dit:
salut,

que peux dire predim par rapport à qualité de vol ?

perso, je ne l'utilise que dans mes capacités, à savoir uniquement pour le centrage :)
Salut Fox
J'ai à peine commencé qu'il m'angoisse avec ce D520:pride::torn::bi_polo::distrust::grief::dejection:
 
Haut