Rêve de gosse III: OV-10 BRONCO- 2 turboprops, ZE RED IS BACK

RRY75;2703915 à dit:
Vraiment Superbe Hakim :smiley_simmons::smiley_simmons:
Présentation impec de ton turboprop et de l'essais....merci pour ce partage... vivement que tu aies une belle cellule pour monter ces 2 bijoux !
Roland
patrkh;2703922 à dit:
Génial ! Merci pour ces videos très didactiques pour un béotien en turbine comme moi !
J'avais déjà assisté à la mise en route et au vol d'un Pilatus très gand format avec un turboprop impressionnant de realisme. Ton bimoteur fait effectivement rêver.. les gosses et les grands ! Bravo :angel:
coolapic;2703948 à dit:
merci beaucoup pour tes vidéos explicatives. ça va être un sacré ensemble !
DirtDiver;2703968 à dit:
Salut,
Et ben !! Vraiment impressionnant... Vraiment hâte de voir ces petits bijoux montés sur le Bronco !!

Merci merci les amis, ça me fait vraiment plaisir de lire que ces vidéos vous ont plu et sont utiles. C'était le but...
Je suis de plus en plus agacé de constater que les vidéos explicatives se font rares au profit de vidéos "tape à l'œil", narcissiques et/ou destinées davantage à faire baver qu'à expliquer!
Internet évolue dans le mauvais sens selon moi, alors que c'est certainement le meilleur outil de partage qu'on ait jamais eu... Mais bon, c'est un avis personnel :confusion: ...

Toujours content de partager mes informations et expériences si ça peut servir :angel:

J'espère revenir bientôt avec un reportage photo sur le BRONCO, notamment sur la faisabilité technique d'installer les turboprops dans la cellule...

A+

ZE RED
 
philaero2;2703924 à dit:
Génial. Par contre ça doit sentir le kéro dans la maison, non ?
Phil.
Tu parles, j'ai du envoyé les enfants et madame chez le beau-père en lui expliquant que je craignais pour leurs vies en cas d'explosion...et pour ma sécurité, j'avais prévenu les pompiers qui m'ont envoyé une équipe au cas où:
Deguisement-De-Pompier-Rouge-Sexy-Femme-Adulte-XS-34-36.jpg
Je n'avais pas composé le 18 mais le 3615 "Ursula"...m'suis trompé...
Si ce numéro vous parle c'est que vous avez aussi connu la redoute et les 3 suisses :-D:congratulatory::-D!!
Ca ne nous rajeuni pas :emmersed:

Sinon plus sérieusement, mon atelier n'est pas dans ma maison donc comme dirait CHICHI, "le bruit et l'odeur" n'indisposent que moi.
Perso, au risque de passer pour un addict, l'odeur du kéro brûlé dans un turboprop sur fond sonore mélodieux d'une hélice tripale et d'une turbine... hum... moi j'ADORE!
Fenêtres et porte ouvertes, plus d'odeur quelques minutes après...

Bonne soirée Phil,

ZE RED
 

Fichiers joints

  • Deguisement-De-Pompier-Rouge-Sexy-Femme-Adulte-XS-34-36.jpg
    Deguisement-De-Pompier-Rouge-Sexy-Femme-Adulte-XS-34-36.jpg
    14,9 KB · Vues: 45
Très réalistes ces turboprop....
J’imagine que notre ami THE RED piaffe d’impatience de recevoir la boîte du bonheur...
Tu ne nous referais pas un petit 190 en attendant ? :-D

J’espère que le facteur t’apporter a du bonheur d’ici très peu.
 
Haut