Rêve de gosse III: OV-10 BRONCO- 2 turboprops, ZE RED IS BACK

Il est là dans le rouge au 2ème étage en partant de la gauche derrière le bleu marqué cmc :-D:-D:-D
image_2021-03-27_212205.jpg
 

Fichiers joints

  • image_2021-03-27_212205.jpg
    image_2021-03-27_212205.jpg
    18,1 KB · Vues: 56
lt mcfly;2709763 à dit:
hello
toujours pas là? des news?
A+

Nôôôôn de Zeus Marty!!
Figure toi qu'aujourd'hui même j'ai remonté la pendule de la DeLorean DMC-12 (et de mon magasin :-D) pour revenir à l'époque de la commande de mon BRONCO:

- J'ai réglé l'horloge atomique sur le 23 novembre 2020 à 15h37 et hop, je me suis transporté à ce moment précis où j'appelais mon magasin pour leur dire: "c'est bon ? on peut passer commande d'un hANGAR 9 Bronco?".
Mon vendeur préféré me répond ce jour là: "oui, vous êtes le premier d'ailleurs! N°1 sur notre liste des clients pour ce bel oiseau..."

- Nouveau réglage de la DeLorean sur samedi 27 mars 14h15! Me voilà revenu à aujourd'hui, en communication avec ce même vendeur préféré :angel: pour leur dire:
"Un ami vient de recevoir son BRONCO, commandé chez Miniplanes, comment se fait-il que vous n'avez encore rien reçu?"
"eh bien bonne nouvelle" me répond-t-il, "je viens d'en recevoir 1 seul hier (!) sur les 3 déjà réglés par les 3 premiers clients..."
"Vous m'aviez dit que j'étais le 1er sur votre fichier client en attente!"
"Oui c'est vrai, c'est donc le vôtre"!
ALLELUIAH!
Donc, EN PRINCIPE, je dois recevoir Bronco Billy la semaine prochaine!
Promis, dès que j'ai ouvert la boîte, je me transforme en Japonais à Versailles "PHOTO, PHOTO!!!"
:-D:distrust:
 
Haut