• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rêve de gosse III: OV-10 BRONCO- 2 turboprops, ZE RED IS BACK

Bon ben je vois que mon projet vous branche alors je profite d'une pose pour vous en dire plus:
- le kit complet (cellule et train) sera l'OV-10 de Hangar 9 en cours de production initiale, sera livré à partir de janvier 2021.
Je l'ai commandé, reste à attendre....2,73m d'envergure, un bel oiseau.
- pour les turboprop (TP) j'hésite entre les Kingtech k45tp (je connais bien la marque jamais eu de pb avec) et les nouveaux TP Xicoy de Gaspar
- pour l'électronique ce sera Centralbox Jeti, 2RSAT + un RX 900mhz, rcswitch (pour préserver la maquette), lipo JETI et servos HITEC HV.
- Un peu de télémétrie : GPS, sonde pitot, Mui75 pour les accus, vario. Sonde carburant si enfin au point.
- pour le cockpit: 2 pilotes Jet de chez warbirdspilots.com.
- pour moi: un pack de coca et 3 litres de superglue (histoire d'aller vite) :cheer:‼️
Non je déconne, je ferai ça bien, à la colle chaude et mastic vitrier:tongue-new::smile-new::victorious:
 
Haut