Rêve de gosse III: OV-10 BRONCO- 2 turboprops, ZE RED IS BACK

hakim_le_rouge

dit " ZE RED"
Oyé les amis,

11 années écoulées depuis le rêve de gosse I, un superbe FW190 et son moki 250cc, suivi en 2013 du rêve de gosse II, mon premier Jet, un A10 phacochère de Skymaster et 2 turbines de 14kg chacune...
Les anciens du forum doivent s'en souvenir!
Le temps a passé, Hakim le rouge dit "Ze RED" a vogué sous différents cieux (fluctuat nec mergitur) et connus de belles aventures, pas toutes avouables sur ce forum...
Le temps a passé, Ze RED a pris sa retraite :) et maintenant, après une longue traversée du désert (!), un retour au pays suivi d'une installation en pays gascon....
ZE RED IS BACK!
Les affaires reprennent les amis!
Bien décidé à revenir à mon loisir préféré, j'ai décidé de tout reprendre à zéro (après 4 années sans toucher une télécommande). Je suis passé en mode pupitre (j'ai investi dans une JETI DC-24) et me suis obligé à réapprendre à piloter car c'est vraiment différent du mode "pouce dessus". Au final j'ai gagné en précision de vol.
Donc après un calmato upgradé d'un SAITO FA82 (bon pour les oreilles), j'ai acquis quelques beaux avions dont 2 warbirds, avec surtout du moteur 4 temps.
En effet j'ai la ferme intention de venir faire un tour sur les terres de mon enfance pour le WARBIRD AIR SHOW 2021 afin de retrouver les vieux amis dont l'animateur principal, mon ami Baptiste!!
Et comme je sais que cette rencontre est entrée au Panthéon des rencontres aéromodélistes nationales voir européennes (si si, on m'en a même parlé à l'étranger...), je viendrai avec de belles machines.

Je lance donc mon nouveau projet:
LE REVE DE GOSSE III !​

A vous de deviner ce que ça pourrait être!
Un indice, c'est en quelque sorte la synthèse des 2 premiers rêves...

Au plaisir de vous lire les amis!

ZE RED
 
Et oui les amis, le temps passe vite...

Non ce n'est pas un SU27. La synthèse porte plus sur les types de machine que sur les modèles.

2ème indice: c'est aussi un 4x4 américain...
 
Bonjour hakim_le_rouge hakim_ ,enfin de retour ( 11 ans il passe ou le temps ? ) ,je vole aussi au MACAP en compagnie de ce J B warbirds international.
Bon nous nous verrons très certainement sur le terrain ,.....quand ,...alors là ????????
Et ce FW 190 que j'avais filmé à l'atterrissage le jour de l'essai avec JG 3D et son paternel. que devient t-il ?
au plaisir de te revoir
F .. René
 
Haut