• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction CONSTRUCTION P47 THUNDERBOLT ZIROLI 92" VERSION tarheel

Super projet que je vais suivre ;) !

J'ai appris en lisant le fana du mois de Décembre que le grandeur allait être arrêté de vol et êtres mis au musée.

Bon après-midi

Rémi
 
Guillaume B;2698173 à dit:
Bonjour,

Je commence mon nouveau projet, la construction d'un P47 ziroli 92".

Actuellement j'ai commander les pièce prédécoupé au laser, plan, ventre en fibre chez belair kit en Angleterre, chez ziroli personnage a échelle, rail auvent et cowl scoop avec support pour les bombes et pour finir le capot qui m'a étais vendue par un modéliste qui en avez déjà construit.

Ensuite pour le moteur qui étais difficile a choisir au début seras un FG 90 R3 upgrader.

Maintenant la ou je commence a bloquer pour la continuité de la construction est la palette de couleur de la version tarheel car je voudrais réalisé exactement la même couleur que le vrai, savez vous ou je pourrais trouvais c'est renseignement ?

Merci pour l'aide.

hello , beau projet ; par contre si t'as reçu ton short c'est ok , mais si ça vient pas et que le gars commence à te balader, gaffe ce connard m'a endaufé de 600, donc méfiance !!!!!
 
Haut