Construction CONSTRUCTION P47 THUNDERBOLT ZIROLI 92" VERSION tarheel

Guillaume B

Nouveau membre
Bonjour,

Je commence mon nouveau projet, la construction d'un P47 ziroli 92".

Actuellement j'ai commander les pièce prédécoupé au laser, plan, ventre en fibre chez belair kit en Angleterre, chez ziroli personnage a échelle, rail auvent et cowl scoop avec support pour les bombes et pour finir le capot qui m'a étais vendue par un modéliste qui en avez déjà construit.

Ensuite pour le moteur qui étais difficile a choisir au début seras un FG 90 R3 upgrader.

Maintenant la ou je commence a bloquer pour la continuité de la construction est la palette de couleur de la version tarheel car je voudrais réalisé exactement la même couleur que le vrai, savez vous ou je pourrais trouvais c'est renseignement ?

Merci pour l'aide.
 
Salut Guillaume B!tu n'a ^pas encore coller un bout de bois et tu bloque !!!!!!!tu a le temps de tout trouvé pendant la construction
Sur le net tu va sans doute trouvé ce qu'il te faut ,et avec une couleur au plus prés ,personne n'y véra riens
Vivement le début de construction
A+ Baptiste
 
Salut Guillaume

Je m’installe en bonne place tout de suite pour suivre de très près...

vivement la suite
Roland

PS: JB tu as aussi un P47 à construire en plus du Yak, du LA 7, du FW....etc...nous attendons la suite de tous ces projets dont certains n’attendent que ton bon vouloir pour prendre l’air rapidement :barbershop_quartet_:barbershop_quartet_
 
3_106_b1.jpgBonjour, j'ai déjà trouver ce model mais il n'indique pas la Réf de couleur après comme tu dit si d'ici la fin de la construction je n'est pas trouver les Réf de couleur je ferais a l’œil.
 

Fichiers joints

  • 3_106_b1.jpg
    3_106_b1.jpg
    53,3 KB · Vues: 25
Haut