• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fete de fin d'année

Bonne Fêtes a tout le monde, même les avion 'non' warbirds et électrique",,,:-D

And a happy New Year,,



Ps, Likes pour tout le monde, la post va pétè les plombs !!!!
 
C'est dommage que les 74personnes qui on lu ,n’ont pas laisser un petit mot. Le sujet ,a pour but ,je le rappelle , pour que tout le monde laisse un petit mot
A+ Baptiste
 
NICVERT jean-baptiste;2699970 à dit:
C'est dommage que les 74personnes qui on lu ,n’ont pas laisser un petit mot. Le sujet ,a pour but ,je le rappelle , pour que tout le monde laisse un petit mot
A+ Baptiste

Bonjour J B, ne sois pas pressé, il y en a qui dorme encore , et nous ne somme que le20 /12.
F
 
Je vous souhaite un joyeux Noel à tous, warbird ou non.
Attention à ce virus qui semble repointer le bout du nez en force. Attention aux "vieux" mais également aux moins vieux qui sont également touchés.
Papa Noël est passé pour moi aussi. C'est pas un avion, mais c'est pratique pour les transporter, mais ça n'arrivera que début janvier car le transporteur ne travaille pas pendant les fêtes. Dommage que les restaurateurs ne fassent pas de transports, car au moins eux, ils veulent bosser.
Allez les Warbirds, continuez de nous faire rêver et d'alimenter ce forum qui parfois a tendance à s'endormir.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Phil.
 
Haut