Fete de fin d'année

NICVERT jean-baptiste

DINGUE DE WARBIRD
Bonjour a toutes et tous!
Comme chaque année un sujet pour vous souhaité de bonne fête de fin d'année avec une attention particulière pour les vieux moustachu(comme moi:-D)face a se P...n de virus ,de grasse faite très attention ,pour qu'a la fin de l'année "si nous ne somme pas plus ,que nous ne soyons pas moins"
De bonne fête a toutes et tous ,de belle construction et de beau vol
Vue que l'on ne peut plu le faire ,on peut le dire BISES a tout le monde
Baptiste
 
Merci JB
Je souhaite aussi à tous de Bonnes fêtes de fin d’année à l’abri de ce virus sournois...
Pour ce qui concerne l’homme à la barbe blanche et à la tunique rouge, il n’a pas eu de virus chez moi et est déjà passé en avant-première :smiley_simmons:

AFB334E1-B5E3-4933-A342-B00E839EAA23.jpg5B00CC60-A15A-4354-8231-79B1D509A7C9.jpg

Ben oui, JB, ce n’est pas un warbird, de plus il est électrique ;)

Bonnes Fêtes à tous
Roland
 

Fichiers joints

  • AFB334E1-B5E3-4933-A342-B00E839EAA23.jpg
    AFB334E1-B5E3-4933-A342-B00E839EAA23.jpg
    735,9 KB · Vues: 50
  • 5B00CC60-A15A-4354-8231-79B1D509A7C9.jpg
    5B00CC60-A15A-4354-8231-79B1D509A7C9.jpg
    1 MB · Vues: 46
Bonjour Jean Baptiste, bonjour à tous;

Je te remercie JB pour l'ouverture de ce post de fin d'année. Comme tu le dis si bien gardons nous bien de ce satané virus, prenons soin de nous et de nos proches, soyons prudent dans nos faits et gestes. Il ne faudra plus compter sur moi pour être plus nombreux sur cette planète :-D :-D, mais vous pouvez comptez sur moi pour que je vous accompagne vous tous sur le forum (il y a tellement a apprendre et partager) ou ailleurs durant la nouvelle année qui arrive à grand pas. Bises à toutes et à tous :cheerful: :cheerful:

Frédéric
 
Bonjour à tout le monde ; Passez tous de bonnes fêtes, manger bien, buvez des canons ( pas trop quand même )prenez bien soin de vous ,la saloperie rode toujours , à bientôt sur les terrains ....et sur le Forum en bonne forme pour attaquer 2021.
Bonne fête à tous .
René
F
 
Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Je souhaite à tous une bonne santé et de belles constructions. Pour moi le manteau rouge et la barbe blanche et passer hier. Je suis aller chez W à Gondreville et c'est pas moi qui a payé. Merci fiston.
Je vous parlerai plus tard du grand projet des années à venir.
Claude.
 
Haut