• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage Spitfire 2m - Black Horse BH136

De passer 5 ans pour monter une modèle ou 1 heur pour visser son moteur électrique, en est tous modélistes,,,

Je suis a la recherche de une Spitfire de plus, probablement dle 35ra ou une 40cc 4 temps,
mais pour le moment je ne pas de place, ( j'ai déjà une ) je vais le suivre,,


C'est partie,,
 
AH le spit Paulin, fantastique , le mien commence à vieillir (2009 ),je le fait voler rarement. Mais toujours avec autant de plaisir.
Quand il fera moins froid dans le garage,(surtout ce matin ) j'attaquerai la construction, d'un P 51 .
@+ F
 
foxtrot1;2701698 à dit:
AH le spit Paulin, fantastique , le mien commence à vieillir (2009 ),je le fait voler rarement. Mais toujours avec autant de plaisir.
Quand il fera moins froid dans le garage,(surtout ce matin ) j'attaquerai la construction, d'un P 51 .
@+ F

2009 il est encore en rodage,, la mien date de 1993,,
 
il est tout aussi agréable de voir les photos d'un ARF que l'on assemble et ou modifie, cela reste du modélisme. même si d'autres nous font rêver avec des constructions maquettes nécessitant énormément de temps et de compétences. On appelle cela la diversité donc je m'abonne aussi ;-)
 
Haut