• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau CORSAIR F4U7 106%

Bonsoir,
Surtout que l'on s'autorise a dire dans les milieux autorisée que.......pfffff,on vas sagement attendre comme des enfants sage....
A++
 
Nickel jb, t'avance bien !!! Ca va être un bon avion,j'adore le corsair. Toi,,,, tu vols, bien plus que moi avec vôtre météo du sud . Moi, ça fait une semaine que je suis sur Lyon avec 26 à 29°, et j'étouffe !!! Comment vous faites pour construire de ce temps ??? Vive la Normandie !!!

Sent from my ANE-LX1 using Modelisme mobile app
 
benoit64;2718236 à dit:
Nickel jb, t'avance bien !!! Ca va être un bon avion,j'adore le corsair. Toi,,,, tu vols, bien plus que moi avec vôtre météo du sud . Moi, ça fait une semaine que je suis sur Lyon avec 26 à 29°, et j'étouffe !!! Comment vous faites pour construire de ce temps ??? Vive la Normandie !!!

Sent from my ANE-LX1 using Modelisme mobile app
Salut
et bien non je ne vole pas plus que toi,je suis atteins d'une flemmingite aigu :-D ,et je peut te dire que tu a plus voler que moi
pour construire j’attend la fin de journée que le soleil baisse
 
Haut