• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Question peinture warbird.

Ptilou

Colleur de balsa
Salut,

Pouvez-vous me dire quelle apprêt et peinture vous utilisez pour vos warbird ?
Plus de Spectra chez Aerokit apparemment.
La Warbird color se trouve t-elle en europe ?
Existe-il autre chose de plus simple à trouver ? Dans le temps j'utilisais de la Humbrol avec un vernis polyurethane satiné mais les pots sont vraiment petits.

J'ai bien trouvé celle-là mais je ne connais pas : https://www.kingslynnmodelshop.co.u...bird_and_Gloss_125ml_Paint/c36_671/index.html

Et avec les nouvelles normes de plus en plus ch.... cette peinture passera t-elle les douanes ?

Je voudrais refaire quelques Brian Taylor equipés en électrique donc pas de problème de carburant, mais ca doit tenir à la manipulation.
Si vous avez des tuyaux je suis preneur.

Merci d'avance.

Patrick
 
Salut la Belgique !tout mes Warbird son peint en acrylique extérieur .
si tu a le ral de ta peinture tu peut la faire faire dans les magasin de bricolage
 
Bonjour Patrick, j'ai quelque pots de ce peinture comme toutes les produits Anglaise c'est excellant, pour la facilite je utilise les peintures 2 pots polyuréthane de voiture, ou les pots Humbrol ou Tamiya et une vernis mat polyuréthane de voiture par dessous.

Le polyuréthane protège tout, Essence Méthanol Nitro et même les 'électrons',,:-D
 
paulinfrance;2712958 à dit:
Bonjour Patrick, j'ai quelque pots de ce peinture comme toutes les produits Anglaise c'est excellant, pour la facilite je utilise les peintures 2 pots polyuréthane de voiture, ou les pots Humbrol ou Tamiya et une vernis mat polyuréthane de voiture par dessous.

Le polyuréthane protège tout, Essence Méthanol Nitro et même les 'électrons',,:-D


Bonjour Paul, mais il ne protège pas du covid !
 
Haut