• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MB 155 au 1/4

Le bouquin de Serge JOANNE sur le MB152 est très bien documenté, et c'est une aide précieuse (Merci Gillou !)

U5227hM.jpg
 
Le tableau de bord est tracé mais sera découpé après l'assemblage des couples, pour garantir son bon ajustement.
L'aménagement du cockpit représente un bon nombre de pièces, et elles ne sont pas toutes sur la photo, mais j'en aurai besoin avant de coffrer le fuseau.


usBA15v.jpg
 
Omega38;2716270 à dit:
Salut Patrick !
Effectivement, c'aurait été une solution, mais va trouver une 26 ou 27/12 tripale à pas inverse !
De toute manière ça ne me pose pas de problème, je ne vise rien d'autre que de construire une beau modèle, et tant pis s'il n'est pas 100% maquette.
En plus franchement, ce capot autant désaxé (l'angle est très prononcé) , c'est moche.

Chez Fiala certainement.
Toute leur gamme est fabriquée en pas gauche et pas droite, ceci dit c'est pas donné.
https://vrtule-fiala.cz/en/electro-e3-propellers/3-blade-electro-propeller-e3-size-27-176.html
 
Haut